Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement pour Drelakon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement pour Drelakon Empty
MessageSujet: Recrutement pour Drelakon   Recrutement pour Drelakon Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:41

Salut, je viens vous faire une demande pour entre dans votre guilde, car Nightskill est un très bon pote et que je débute sur ce serveur.

In game, vous pouvez me trouver sous le nom de Krauh, Dk level 80 très mal stuff et assez plow ou encore sous le nom de Nura, chasseresse, elfette de sang, level 58 en ce moment et en cours d'xp.

Je compte également monté un Guerrier, classe que j'aime et que je maitrise un minimum, et qui se nommera surement Drelakon Smile
Sinon, j'mappelle Timothé, j'viens des environ de Lille et j'ai 15 ans. J'suis au lycée, j'aime tous ce qui est jeux vidéo et la musique

Niveau métier, pour l'instant rien de spécial, je les monterai surement sur mon Wawa.

Bon, voila tout pour ma demande de recrutement

Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaick
Dieu
Jaick


Messages : 261
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Seine et marne

Recrutement pour Drelakon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Drelakon   Recrutement pour Drelakon Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:10

Salut donc pour moi +1
mise à part 2-3 questions avant :
Tu compte nous rejoindre avec lequel de tes personnages ? Sachant que nous prenons qu'un reroll par personne
Tu compte monter quel métier ?
Pourquoi te considère tu comme un plow ?
Es tu pret à faire des raids scripter ou l'on va wip et galérer ?

Voila voila, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://knightsoflight.forumactif.com
Baku

Baku


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2009

Recrutement pour Drelakon Empty