Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement pour Drelakon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement pour Drelakon Empty
MessageSujet: Recrutement pour Drelakon   Recrutement pour Drelakon Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:41

Salut, je viens vous faire une demande pour entre dans votre guilde, car Nightskill est un très bon pote et que je débute sur ce serveur.

In game, vous pouvez me trouver sous le nom de Krauh, Dk level 80 très mal stuff et assez plow ou encore sous le nom de Nura, chasseresse, elfette de sang, level 58 en ce moment et en cours d'xp.

Je compte également monté un Guerrier, classe que j'aime et que je maitrise un minimum, et qui se nommera surement Drelakon Smile
Sinon, j'mappelle Timothé, j'viens des environ de Lille et j'ai 15 ans. J'suis au lycée, j'aime tous ce qui est jeux vidéo et la musique

Niveau métier, pour l'instant rien de spécial, je les monterai surement sur mon Wawa.

Bon, voila tout pour ma demande de recrutement

Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaick
Dieu
Jaick


Messages : 261
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Seine et marne

Recrutement pour Drelakon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Drelakon   Recrutement pour Drelakon Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:10

Salut donc pour moi +1
mise à part 2-3 questions avant :
Tu compte nous rejoindre avec lequel de tes personnages ? Sachant que nous prenons qu'un reroll par personne
Tu compte monter quel métier ?
Pourquoi te considère tu comme un plow ?
Es tu pret à faire des raids scripter ou l'on va wip et galérer ?

Voila voila, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://knightsoflight.forumactif.com
Baku

Baku


Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2009

Recrutement pour Drelakon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Drelakon   Recrutement pour Drelakon Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:22

Moi +1 aussi, j'vais répondre aux questions pour lui, du moins celles auxquelles je pense pouvoir répondre, il me corrigera s'il le faut.
Il compte jouer d'abord avec son Hunt en cours de up, ptêtre un war en reroll par la suite, arme je crois. Il se considère comme un plow sans doute car il n'a quasiment jamais pvp et que c'est une bonne occasion de s'y mettre selon moi. xD

Perso pour les instances, j'ai appris à dps avec mon fufu so jvais pouvoir vous sortir un dps potable now ! Very Happy (MAIS RTVAAA !!! Ouais je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Commodor
Dark Knight
Commodor


Messages : 184
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Recrutement pour Drelakon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Drelakon   Recrutement pour Drelakon Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:09

Bienvenue a toi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
togland
Demi-dieu
togland


Messages : 462
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 32
Localisation : Seine et Marne 77 sii sii

Recrutement pour Drelakon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Drelakon   Recrutement pour Drelakon Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:16

Pas d'objection pour moi, j'éspère juste que tu maitrise un minimum une de tes classes (genre pas coup railleur en instance pour un war =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour Drelakon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Drelakon   Recrutement pour Drelakon Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:31

Alors, pour les questions de Jaick:

1) Je compte vous rejoindre avec ma chasseresse en cours de up, du nom de Nura car je joue cette classe depuis plus d'1 an et que ca devrait être, en tout cas, celle que je maitriserai le mieux en pvp. Le war, on verra après ..

2) Pour les métiers, j'ai trop souffert sur d'autre serv à monter TDC, donc surement des métiers primaires, ou de récolte si vous préférez.
Surement dépeçage et minage, après vous pouvez également me transmettre un métier que vous avez besoin.

3) Quand j'ai dit plow, c'était pas rapport à mon dk, unstuff comme vous ne l'avez jamais vu, et qui fait du 800 avec Anéantissement Very Happy
En même temps, c'est vrai aussi que j'ai quasiment pas d'expérience niveau pvp, mais ca, ca s'apprend Smile

4) Pour les raids, y'a juste aucun problème.
Par contre, étant lycéen vivant sous un régime tyrannique, je suis limité à des horaires assez fixe. Donc les soirs de semaine, ca sera compliqué ..

Voila, en tout cas merci pour les approbations pour mon recrutement, ca fait chaud au coeur :')

Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaick
Dieu
Jaick


Messages : 261
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Seine et marne

Recrutement pour Drelakon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Drelakon   Recrutement pour Drelakon Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:09

Ok ok wisp nous dans le jeu Wink +1
Tkt tres tres rare les raids en semaine sauf vacances Wink

Jaick.
Revenir en haut Aller en bas
https://knightsoflight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement pour Drelakon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Drelakon   Recrutement pour Drelakon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour Drelakon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ith
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement buffdady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: