Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment rejoindre la guilde ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaick
Dieu
Jaick


Messages : 261
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Seine et marne

Comment rejoindre la guilde ? Empty
MessageSujet: Comment rejoindre la guilde ?   Comment rejoindre la guilde ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:29

Nous ne recrutons pas n'importe qui, nous recrutons des joueurs sympas, qui aime s'amuser tout faisant des sorties pve voir pvp simple sans se prendre la tête . Nous sommes assez accès pve pré-bc mais aussi le pve bc script biensur parce Sunwell yen a raz la casquette .
Vous devez vous dire que sans vous on avancerai pas, je ne requiers pas de temp de connection particulier, mais juste une présence de temp à autre sans jouer la décoration dans la guilde, nous avons tous une vie irl moi en premier, que vous deviez déco pour tel ou tel évènement familiale ou autre je comprendrais, mais faut prévoir à l'avance, du genre on ne se lance pas dans un raid Le Mont Hyjal tout en sachant que ses grands parents viennent et que vous allez déco dans X minutes . Personnellement c'est très rare que je fasse quelque chose entre 18h et 20h30 (voir plus tard )car je sais que je vais manger, me laver, et aussi faire une pause, et j'ai une famille qui ne supporte pas forcement le fait que je joue, donc je joue peu en semaine, mais j'en profite pendant les vac' comme tout jeune qui se respecte Smile .
Et enfin je demande du bon sens, et une bonne mentalité, je ne suis pas toujours là donc apprenez à vous débrouillez seul .
C'est très rare que les instances soit prévu à l'avance, sinon on prévient une semaine à l'avance donc soyez là si vous pouvez .
Si vous ne faites rien avec la guilde, vous serez kick, car ici c'est vive l'entraide, et les sorties en guilde !

Voila si vous avez ces qualités, je pense que vous pouvez nous rejoindre Wink


Nous recherchons tank et heal en priorité


Dernière édition par Jaick le Lun 23 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://knightsoflight.forumactif.com
Locksley
Dark Knight
Locksley


Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : Bordeaux

Comment rejoindre la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rejoindre la guilde ?   Comment rejoindre la guilde ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sunna
Garde Royal
Sunna


Messages : 153
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Comment rejoindre la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rejoindre la guilde ?   Comment rejoindre la guilde ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:35

Locksley dit +1 mais je suis pas sur qu'il as tout lu -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightsoflight.forumactif.com
Jaick
Dieu
Jaick


Messages : 261
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Seine et marne

Comment rejoindre la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rejoindre la guilde ?   Comment rejoindre la guilde ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://knightsoflight.forumactif.com
Locksley
Dark Knight
Locksley


Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : Bordeaux

Comment rejoindre la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rejoindre la guilde ?   Comment rejoindre la guilde ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:49

Jaick a écrit:
nous recrutons des joueurs sympas, qui aime s'amuser tout faisant des sorties pve voir pvp simple sans se prendre la tête .

Sunwell yen a raz la casquette .

je ne requiers pas de temp de connection particulier, mais juste une présence de temp à autre sans jouer la décoration dans la guilde, nous avons tous une vie irl

on ne se lance pas dans un raid Le Mont Hyjal tout en sachant que ses grands parents viennent et que vous allez déco dans X minutes .
je demande du bon sens, et une bonne mentalité, je ne suis pas toujours là donc apprenez à vous débrouillez seul .

Si vous ne faites rien avec la guilde, vous serez kick, car ici c'est vive l'entraide, et les sorties en guilde !


Nous recherchons tank et heal en priorité

pour tout ça... +1
je ne vois pas trop ce que j'ai manqué Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment rejoindre la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rejoindre la guilde ?   Comment rejoindre la guilde ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:24

Je lock pour pas Salir le post qui est important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment rejoindre la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rejoindre la guilde ?   Comment rejoindre la guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rejoindre la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement guilde
» j'aimerais revenir dans la guilde plizz :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: