Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement "legal"?

Aller en bas 
+3
togland
Jaick
Locksley
7 participants
AuteurMessage
Locksley
Dark Knight
Locksley


Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : Bordeaux

recrutement "legal"? Empty
MessageSujet: recrutement "legal"?   recrutement "legal"? Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:58

peut etre que je me trompe...
je ne me connecte peut etre pas aussi souvent que pendant les vacs, ok, mais je vois tout plein de nouveaux persos, que j'avais jamais vu, qui portent bien le grade "entré", donc non reroll...
or, le recrutement devrait se faire via le fofo, mais je ne vois que elendia qui a posté sa demande...
si on ne balance jamais le lien, pas étonnant qu'on ne se retrouve toujours qu'à 7-8 sur le fofo, et que ça forme le noyau après IG, qui n'est pas toujours suivi par tous les autres...
arrêtez moi si je me trompe^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaick
Dieu
Jaick


Messages : 261
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Seine et marne

recrutement "legal"? Empty
MessageSujet: Re: recrutement "legal"?   recrutement "legal"? Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:41

Tu ne te trompe pas du tout, dans ma macro pour recruter ya l'adresse du forum mais très peu voir personnes y vont, donc pour l'instant on recrute comme sa et je kick tout ceux qui me soulent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://knightsoflight.forumactif.com
togland
Demi-dieu
togland


Messages : 462
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 32
Localisation : Seine et Marne 77 sii sii

recrutement "legal"? Empty
MessageSujet: Re: recrutement "legal"?   recrutement "legal"? Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:37

Oué le truc c'est que les gens on la flemme de déco d'aller sur le forum et de reco...
Perso je dis qu'il faut continuer a faire de la pub pour le forum (aussi et surtout sur le canal de guilde) et que quand je trouve des joueurs sympas avec qui je m'entend bien je les invite en guilde et leur dis de passer sur le forum, de toute façon si ils ne conviennent pas ils sont kik par le professionel kikeur ====> Jaick!! (mais sa lui fait un peu de taf en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement "legal"? Empty
MessageSujet: Re: recrutement "legal"?   recrutement "legal"? Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:35

le pro du kick c'est pas Jaick xD c'est moi lol pour ceux qui étaient témoins j'ai kick un gars moins de 10 sec aprés son entrée dans la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement "legal"? Empty
MessageSujet: Re: recrutement "legal"?   recrutement "legal"? Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:59

Pyrella a écrit:
le pro du kick c'est pas Jaick xD c'est moi lol pour ceux qui étaient témoins j'ai kick un gars moins de 10 sec aprés son entrée dans la guilde xD

Je m'en souviens x)

togland a écrit:
on la flemme de déco d'aller sur le forum et de reco...

Pourquoi se déco ? Je fais les 2 en même temps ( mais bon si ils ont un ordi comme Xeno qui lag quand on le Wizz sur Msn, je comprend xP )
Revenir en haut Aller en bas
Locksley
Dark Knight
Locksley


Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : Bordeaux

recrutement "legal"? Empty
MessageSujet: Re: recrutement "legal"?   recrutement "legal"? Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:07

bah alors faut les tanner pour qu'ils viennent voir le fofo...
voir pour mettre sur le message d'accueil "presentation sur le forum de la guilde obligatoire" (peut-etre reformuler tout ça mais vous voyez l'idée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
togland
Demi-dieu
togland


Messages : 462
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 32
Localisation : Seine et Marne 77 sii sii

recrutement "legal"? Empty
MessageSujet: Re: recrutement "legal"?   recrutement "legal"? Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:35

Oué faire des petites menaces gentilles
Revenir en haut Aller en bas
Sunna
Garde Royal
Sunna


Messages : 153
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

recrutement "legal"? Empty
MessageSujet: Re: recrutement "legal"?   recrutement "legal"? Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:28

Depuis que je suis parti, je me suis co vite fais et je vois plein de gens nv .....
apres ils s'étonnent que je suis une "meuf" ....
Et ca recrute bien hein ????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightsoflight.forumactif.com
Invité
Invité




recrutement "legal"? Empty
MessageSujet: Re: recrutement "legal"?   recrutement "legal"? Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:54

perso moi je ne recrute pas xD (même si je joue pas mal en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
togland
Demi-dieu
togland


Messages : 462
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 32
Localisation : Seine et Marne 77 sii sii

recrutement "legal"? Empty
MessageSujet: Re: recrutement "legal"?   recrutement "legal"? Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:53

Moi je met en teste des joueurs avec qui j'ai déjà passer quelques temps avant et que j'ai apréciers.
Revenir en haut Aller en bas
Fay
Garde Royal
Fay


Messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 36

recrutement "legal"? Empty
MessageSujet: Re: recrutement "legal"?   recrutement "legal"? Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:10

un recrutement puis un petit présentation sur le fofo après pour la participation faut pas s'attendre a grand chose
les 3/4 de joueur doivent être comme moi Very Happy c'est dire un gars qui s'en fou de tous lol! plus particulièrement au fofo Razz




recrutement "legal"? 192c7bacd986ffa768ae064f053f428c
Revenir en haut Aller en bas
togland
Demi-dieu
togland


Messages : 462
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 32
Localisation : Seine et Marne 77 sii sii

recrutement "legal"? Empty
MessageSujet: Re: recrutement "legal"?   recrutement "legal"? Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:14

En ce moment je recrute pas mal de monde et les mets en teste, la guilde devient plus vivante.
Cela permet de rencontrer des nouveau joueurs et peut-être deviendrons t-ils de vrais KOL!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement "legal"? Empty
MessageSujet: Re: recrutement "legal"?   recrutement "legal"? Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:46

Devenir des vrais KOL ... Faut pas réver déjà les anciens arrivent pas écrire le mot : Salut pour saluer quelqu'un ( Voui demandez a Danael quand je me suis co Dimanche soir, même après écriture en Majuscule , seul Danael m'a répondu sur les 14connectés ... Je dis ça, je dis rien ) alors les nouveaux vont pas faire grand chose en entrant dans une guilde inconnu.

Ceci reste mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
togland
Demi-dieu
togland


Messages : 462
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 32
Localisation : Seine et Marne 77 sii sii

recrutement "legal"? Empty
MessageSujet: Re: recrutement "legal"?   recrutement "legal"? Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:10

Sur ce coup la il n'ont pas étés la hauteur.
Mais pour leur défence à ce moment la sa parlais bcp sur le world j'étais en bg et les autres en raid plus des /w j'ai eu de la chance de voir que tu venais de co.
Il faut le faire remarquer quand même j'épère que sa se produira de moins en moins, j'y travail aussi.
Sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement "legal"? Empty
MessageSujet: Re: recrutement "legal"?   recrutement "legal"? Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:19

Ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière fois ...

Tu étais en BG + les /w et le world t'as réussi a me dire bonjour les autres étaient à Dalaran, Durotar etc rien qui peut les occupés et pourtant ils n'ont rien dit, Je pense m'avoir fait remarqué avec mes majuscules ... On était quand même 14 de co : 14 - moi = 13 ___ 13 - toi en BG et - Pyre que j'ai /w = 11 ___ sur les 11 Aucun ont répondu et continuer leurs trains ... et perso je pense pas que moi je répond jamais et que ça serai leurs vengeance de ne pas me répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
togland
Demi-dieu
togland


Messages : 462
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 32
Localisation : Seine et Marne 77 sii sii

recrutement "legal"? Empty
MessageSujet: Re: recrutement "legal"?   recrutement "legal"? Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:22

Oui c'est sur Losh,je me bat pour ne lache pas l'affaire.
Je veut que sa change!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement "legal"? Empty
MessageSujet: Re: recrutement "legal"?   recrutement "legal"? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:02

Au fait c'est quoi les critères d'invitation dans la guilde ? Posté une demande ici avec 3 lignes sur ses perso et on entre ?










Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
togland
Demi-dieu
togland


Messages : 462
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 32
Localisation : Seine et Marne 77 sii sii

recrutement "legal"? Empty
MessageSujet: Re: recrutement "legal"?   recrutement "legal"? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:22

Le fait de venir postuler sur le forum est déjà un effort en soi, même si il est vrai que certaines candidatures manquent vraiment d'informations.Ensuite les gens sont recruter en teste car pour le moment la guilde est toujours ouverte à tous, et par ce moyen on peut savoir qui sont ces personnes et comment jouent-ils IG.Le forum est le plus utiliser par les "anciens" il nous sert plus a mieux nous connaitres IRL à organiser des raid IG à nous entraider.
Si tu as d'autres idées pour les recrutements poses les.
Revenir en haut Aller en bas
togland
Demi-dieu
togland


Messages : 462
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 32
Localisation : Seine et Marne 77 sii sii

recrutement "legal"? Empty
MessageSujet: Re: recrutement "legal"?   recrutement "legal"? Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:11

Bon je croit qu'il va falloire chercher quelques bons joueurs de plus pour la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Mouchii




Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : 77

recrutement "legal"? Empty
MessageSujet: Re: recrutement "legal"?   recrutement "legal"? Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:24

Je sais pas du tout mais je sais pas tout a fait si les Papa Tango Charly sont fini on pourrait invité les restant comme par exemple vaudou tweaky livio après je dit juste des gens qui savent jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Haragon
Dark Knight
Haragon


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : 77

recrutement "legal"? Empty
MessageSujet: Re: recrutement "legal"?   recrutement "legal"? Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:40

Dan tu as raison je trouve ... la guilde se vide entre ceux qui leav et ceux qui stop wow ...
Revenir en haut Aller en bas
togland
Demi-dieu
togland


Messages : 462
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 32
Localisation : Seine et Marne 77 sii sii

recrutement "legal"? Empty
MessageSujet: Re: recrutement "legal"?   recrutement "legal"? Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:14

Faut chercher des bons joueurs sympa et motiver (mais si il doit y en avoir) et les faire passer sur le forum,puis les tester IG je pense car avec tous ses départs la guilde s'éffondrer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Haragon
Dark Knight
Haragon


Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : 77

recrutement "legal"? Empty
MessageSujet: Re: recrutement "legal"?   recrutement "legal"? Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:46

dur de trouver des joueurs sur les à peine 40 voir moins de co ...
alors trouver en plus de ça des bons .. on va avoir du mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement "legal"? Empty
MessageSujet: Re: recrutement "legal"?   recrutement "legal"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement "legal"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de "Dearloks"
» recretement pour "trablo "
» Recrutement ith
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: